Site remiseduc.fr désabonnement suite achat

Fermé
mariefranc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 06:27
 Gérard. - 6 avril 2014 à 18:28
j'ai été prélevé de 12€ sur un site remiseduc.fr, comment faire pour désactiver je ne veux pas être prélevé le mois prochain puisque je n'ai pas d'achat supplémentaire.
Cordialement.

2 réponses

Faut apprendre à lire et à cliquer un peu partout heing... en haut en bas etc
http://www.remisesetreductions.fr/Features/Common/TOSMembershipFrance.rails

Un Membre a le droit de résilier son adhésion à tout moment pour tout motif en en informant Webloyalty. Cette information peut être donnée verbalement au Service Client de Webloyalty, par écrit dans une lettre envoyée au Service Client, par e-mail envoyé au «Service Client», via le centre de résiliation en ligne (si disponible sur l'espace Profil de Membre du Site) et/ou via une cellule de réponse vocale interactive (si disponible par téléphone).

Le Membre qui résilie son adhésion aura le droit d'utiliser et de recevoir tous les avantages du Service pour le reste de la période en cours. A la fin de la période en cours, la résiliation prendra alors effet, et le Membre n'aura plus accès au Service et ne devra plus payer le Droit d'Adhésion.
8
La lettre RAR c'est très difficile (papier, stylo-bille, enveloppe, timbre, La Poste....) mais sûr ...!
2