Droit de visite petits enfants

boule de laine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - Modifié par australe13 le 6/05/2013 à 06:31
boule de laine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 15:49
Bonjour
J'ai placer mes enfants pour leurs protection ils sont devenus pipie de l'état . Il parrais trés qu'il ont droit de me refuser la visite ou d'avoir mes petit enfants même si je fait la demande au juges , car il sont sur la protection de l'état.Et ils sont majeur.
esque cela est exacte !
A voir également:

8 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 155
5 mai 2013 à 12:46
Bonjour
Si ils sont majeurs, vos enfants sont libres de vous voir , il n'y a aucune interdiction , sauf si vous avez été condamner à ne plus les approchés par décision pénal suite à des graves maltraitances.
2
boule de laine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
5 mai 2013 à 16:09
J'ai toujours put voir mes enfants pendent un momont je les recevais au domicile et comme avec mon amis le courant ne passais pas au regard des enfants il m'avais ( pris ) .Par la suite je me suis toujours batus et on nous as mis en place des visites médiatises.Une des filles sois disent sais renseigné comme quoi elle avais le droits de m'interdire le droits de regard .Sa la soulager donc elle as fait un enfants et je sais que sais une petit fille pour le mois de juin 2013.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 155
5 mai 2013 à 17:06
Qui est la personne qui vous a interdit cela ?
Et pour quel motif avez vous placé vos enfants ? Quoi qu'il en soit, ils sont majeurs, cette interdiction n'a plus lieu
0
boule de laine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
5 mai 2013 à 17:54
la famille d'acceuil n'as que répeter ce que une des filles lui à dit comme quoi je ne pouvais pas avoir la posibilité d'avoir ma petit fille même si je passe par le juges elle si opposerais.
Quand t'as moi j'ai écrit à la juges pour connaître si cela est justes malheureusement elle me répond pas à mon courrier.Voila pourquoi j'essaye de me renseignée autre part pour savoir les possibilités. Car l'enfants est petit actuellement mais quand elle aurras un agée qui vas comprendre elle vas lui possé des questions ' pourquoi je ne voie pas ma grand mére du côter maternelle sais ou le bas vas blessée.La raison ou j'ai placé mes filles le probléme que la santer du papa estait trop violant cause qu'il fesait des crises estérique et epilipsie et alcool de plus pour nourrir mes filles j'ai du allez plusieur fois à l'assitence sociale pour avoir à manger et on pour la protection on à mis les allocations famialle sur tutelles .
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
5 mai 2013 à 18:06
Et bien même si vous engagez une procédure pour faire valoir vos droits, la procédure peut-être longue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boule de laine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
5 mai 2013 à 18:13
Merci pour les renseignements que vous m'avez apporter je doit donc avoir beaucoup de courage pour avoir mes fins .
Mais je pence que la vie n'est pas tous rose et elle pourras se mordre les doigts un jour ou l'autre comme on dit ne montre pas du doigts ily a 3 qui te regarde...Je vous souhaite nue bonne fin de journée.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 155
5 mai 2013 à 21:08
Pour voir votre petite fille, il faut prendre un avocat (voyez si vous avez droit à l'aide juridictionnel pour un avocat gratuit ) et demander au juge aux affaires familiales un droit de visite et hébergement

0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
5 mai 2013 à 21:11
Et sinon pour quel(s) raison(s) votre fille vous refuse le droit de visite à l'égard de cet enfant à naître ?
0
boule de laine Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013
1 nov. 2013 à 15:49
boujour
la raison est simple car pour elles j'aurrais du parti avec les filles et de les protéger avec moi et non demander de l'aide donc pour leurs yeux j'étais pas capable d'être à la hauteur de maman qui protéger sais enfants.Et pour temps combien de fois j'ai parter plainte mais à se moment là les femmes n'avait pas de protection comme maintenent il aurrais eu peut'être un mort LA GENDARMERIE AURRAIS FAIT QUEQUE CHOSE ....................
0