Amende Stationnement

FRIDHU - 28 févr. 2012 à 11:58
 FRIDHU - 28 févr. 2012 à 14:15
Bonjour,
J'ai écopé d'un Papillon Pare-brise pour un Stationnement-Parcmètre Non réglé.
Le Document Officiel déposé sur mon Véhicule est imprimé avec le Tarif 11 €; or, l'Agent-verbalisateur a barré cette mention officielle pour y écrire la somme de 17 €.
Je pense être en droit de contester ce PV-Amende (peut-être pour vice de forme !) : qu'en pensez-vous ?

1 réponse

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 149
28 févr. 2012 à 12:07
Bonjour,

Le tarif des amendes ayant augmenté il y a peu et vu que les imprimés sont à 11€, l'agent a le droit de rectifier le montant.

https://www.autoplus.fr/securite-routiere/contestation-pv-stationnement-17-euros-181052

@+

Rappel : Si vous pensez que votre problème est résolu, pensez à le cocher ( à droite de votre 1ère intervention ) Merci!!
2
Merci beaucoup !
Le lien AUTOPLUS joint révèle que "si l'agent verbalisateur n'a pas paraphé l'inscription qu'il a faite du montant corrigé" le PV raturé et non paraphé peut-être ANNULE.
Bien mais maintenant concrètement comment dois-je procéder (car je vais certainement être relancé avec majoration !) ?
FRIDHU
0