Benetisa

benetisa - 23 déc. 2011 à 13:54
 benetisa - 26 déc. 2011 à 15:11
Bonjour,

je suis locataire depuis 1 an et demi mais nous devons quitter la ville car depuis le changement d' horaires de la sncf mon conjoint n'a plus de moyen de locomotion , nous n'avons pas le choix nous devons partir au plus vite. Mais voila je dois respecter un preavis de 3 mois sauf que nous avons trouvé un logement libre au 30 janvier est ce que ce motif pourrait reduire notre préavis ou doit on se débrouiller pendant 3 mois !

3 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
23 déc. 2011 à 14:16
bonjour

est ce que ce motif pourrait reduire notre préavis 

non, il ne fait pas partie de ceux prévus par la loi.
2
cricous Messages postés 28 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 12
23 déc. 2011 à 14:40
Bonjour,

Discutez quand même avec votre proprietaire, cela ne coute rien, et en cas, aidez le en cherchant vous aussi quelqu'un qui reprendrait la location...

Cordialement
1
je connais une personne qui voudrais mon logement cela fait 3 ans quel demande une mutation je l'ai mise au courant que je partais et j'ai été voir mon bailleur .
0
les changements d'horaires de la sncf sont établi depuis de nombreux mois déjà
il fallait donc réagir plus vite .maintenant vous devez attendre 3 mois sauf accord du propriétaire
0
dsl mais cela fait déjà 1 an que je recherche un autre logement je suis passé par tout les moyens possible , et au moment ou on commence a baisser les bras voila que je trouve un logement et je me dis que je ne vais laisser passer cette occasion en or !!!
0