Nutrascience et proclease

jet95 - 6 déc. 2011 à 23:34
 Gérard - 8 déc. 2011 à 17:24
Bonjour,
j'ai commandé les produits en reglant 2 fois 3.49€ sans avoir vu qu'il y avait une periode d'essai de 14 jours et je me retrouve débité de 85 et 42.50€ . Que doit on faire pour se faire rembourser et arreter les prelevements.
merci

2 réponses

bonjour
j'ai fait le même achat sans voir que finalement ce n'était pas gratuit c'est une belle arnaque. pour le moment je n'ai pas été débité plus que les frais de port je vais leur ramener les boites en recommendée et accusé réception et j'espère que cela s'arretera à ça
0
Quelles conclusions en tirez vous pour de prochaines commande par internet ?
0
pour tout réglement par internet utilisez un numéro de carte virtuel qui ne sert qu'une seule fois.impossible d'avoir des prélèvements abusifs
0
Surtout, commander sur un site français si vous voulez être protégé par la législation française : c'est quand même l'essentiel...
car même avec votre carte aussi miracle que virtuelle...si le site étranger n'envoie pas la marchandise mais vous vous débite quand même...vous faites quoi ???
0
la meilleure et la seule solution pour arreter cette arnaque c'est de faire opposition sur la carte-bancaire le plus vite possible.bon courage.
0
ça ne répond pas à ma question !....
0