Droit de visite

steph51 - 3 nov. 2011 à 15:14
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 3 nov. 2011 à 15:26
Bonjour,


Voila, j'espère trouver une réponse ici; Le père de mon fils m'as quitter 2 semaines avant sa naissance. J ai toujours vécu seule avec lui, je n'ai jamais eu de nouvelles et ne m'as jamais aidé financièrement. Il a reconnu son fils 10 mois après sa naissance, dans mon dos. Je n'ai jamais fait de demande de pension alimentaire, ne voulant plus a faire a lui. Aujourd'hui je ne travaille plus je suis en recherche d'emploi et touche le RSA. Le conseil général m'oblige a faire une demande de pension alimentaire sous peine sinon de me retirer une partie de mon RSA. J'ai donc fait une lettre de demande de dispense qui as été refusé. Ma question est la suivante: Quand "son père" seras au courant de ma demande, je suis certaine qu'il feras une demande de droit de visite sur mon fils. Sera elle accordé, ou ai je la possibilité qu'elle soi refuser, sachant que mon fils aujourd'hui a 6 ans et qu'il ne connait pas son père?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
Modifié par GrandCaribou le 3/11/2011 à 15:26
Bonjour,

"Sera elle accordé, ou ai je la possibilité qu'elle soi refuser, sachant que mon fils aujourd'hui a 6 ans et qu'il ne connait pas son père?"
Le droit de visite est un droit, vous ne pouvez pas empêcher le père de voir son fils.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
0