Questions sur l'agence Jyloge

Résolu
Guillaume_P - 8 août 2011 à 14:45
 hermes29 - 29 oct. 2011 à 18:08
Bonjour,
je m'apprête à louer un studio et je suis passé par l'agence Jyloge. J'ai rendez-vous mercredi 10 Aout à l'agence de Toulouse pour faire le dossier et signer les papiers. Je me suis un peu renseigné sur Jyloge et j'ai remarqué que toutes les expériences sont négative, Jyloge sont apparemment des escrocs, des menteurs et des voleurs...
J'aimerais donc avoir des avis sur ces rumeurs... Merci à vous :)

3 réponses

Je viens de le recevoir.
1
LTAM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
Modifié par LTAM le 25/08/2011 à 13:24
J'ai contacté les bureaux de Me Basse, aux heures et jours indiqués par le répondeur téléphonique... et suis à nouveau tombé sur un répondeur simple.

Comme quand on appelle Jyloge ex-Omnium Finance.

Bizarre, non ?
0
LTAM Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
26 août 2011 à 10:58
Toujours personne pour répondre chez Me Basse, autant au téléphone que par mail.
De plus en plus bizarre...
0
Mama a essayé de joindre Maître Basse aux heures indiquées sur le répondeur et aucune réponse sur le sujet. Question : est-ce que le Gan doit de l'argent à Totor ?
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
8 août 2011 à 19:17
Bonjour,
mon avis perso, il n'y a pas de fumée sans feu. Sans vouloir juger ou conseiller, prudence.....
0
surtout rien louer jyloge 8 villes en procédure de sauvegarde.Alors pour vous prouver se que je dit Greffe 2011J00640-Dossier n°2394 jugement du 6 juillet 2011- BODACC 22/06/2011
N°RCS 350330809 Mandataire judicaiaire Christophe BASSE LE CLEMENCEAU 1 205
avenue Clemenceau 92024 NANTERRE CEDEX tel 01 47 25 67 98 donc les 8/ ville concernées TOULOUSE, Montpellier, PAU, OBERHAUSBERGEN; BORDEAUX, AVIGNON, LES ECHETS MIRIBEL.
0
Fuie loin et vite avant de vous faire escroquer, a louez chez eux les tarifs sont attractif au début et très vite vous avez les charges qui augmente, et ils ne rende pas les caution en prétextant d'autres charge imprévue (?)
0
Bjr,
Mon dossier contre jyloge est justement passé ce matin devant le juge de proximité de Toulouse, mais renvoyé en mars 2012.
Non seulement, ils sont malhonnêtes avec les locataires, mais également avec les propriétaires dont ils gèrent les biens !
Pour ma part, jyloge refuse de me rendre mon dépôt de garantie à l'issue d'un délai abrégé d'un mois justifié par une perte d'emploi, bien que je leur ai transmis les documents qu'ils sollicitaient. Ils me réclament en plus 2 mois de loyer.
J'ai appelé mon proprio directement qui tombe des nues, il n'était au courant de rien.
Le pire, c'est qu'au tribunal JYLOGE demande à ce que mon proprio soit condamné à leur place, en prétendant n'avoir aucune responsabilité alors même j'ai toujours traité avec eux puisqu'ils avaient un mandat de gestion toujours d'actualité.
En gros, ils veulent faire condamner leur client !
Ils ont également refusé de me faire l'état des lieux de sortie, j'ai dû passer par un hussier (encore de l'argent dépensé...) à qui j'ai laissé les clés de l'appart en avril 2011.
A ce jour, soit septembre 2011, ils ne les ont toujours pas récupérées, je crois.
Sympa pour mon proprio qui leur paie des frais de gestion... sur un bien qu'ils ne tentent même pas de relouer !
Alors, MEFIANCE !
0
Ma petite expérience à moi : je suis actuellement à la recherche d'un appartement.
Premier RDV fixé avec l'agence JYLOGE la semaine dernière : rendez vous annulé la veille à 19 h (heureusement je travaille dans une entreprise où nous avons des horaires variables sans quoi j'aurais perdu une demie journée de congé)...
Deuxième RDV cette semaine, et rebelote !
Le conseiller désagréable au possible "vous êtes pas toute seule sur terre madame" et j'en passe et des meilleures...

Mon expériences comparait à celles plus précédemment est ridicule, mais jamais plus je ne contacterai cette agence.
0
Hier en sauvegarde judiciaire, aujourd'hui en redressement judiciaire, demain en règlement judiciaire ou en dépôt de bilan?
Après avoir volé, escroqué, menti, tant de propriétaires et de locataires.
Triste fin pour un escroc en col blanc
0
La date du BODACC est le 22/07/2011 et non pas le 22/06/2011. Apparemment, tous les locataires ayant donné un mandat de gestion à Jyloge n'ont pas reçu le document de Maître Christophe BASSE. mandataire judiciaire. Quels sont les copropriétaires qui ont reçu un tel document ?
0
Erreur : il faut lire propriétaires et non pas locataires.
0
pimprenelle
19 oct. 2011 à 15:03
je n'ai jamais rien reçu!!! mais tout est public donc consultable sur le site infogreffe.fr
0