Papa d un enfant de moins d un an

Résolu
fred24 - 13 avril 2011 à 20:26
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 13 avril 2011 à 21:19
Bonjour,
je me suis séparé de ma conjointe a laquelle je n etais pas marié.
Ensemble nous avons eu un enfant qui a moins d un an.
Je vis actuellement chez mes parents et je suis en train de régler des problemes d argent.
J ai reconnu mon fils et je souhaite m en occuper au maximum.
Mon ex essaie de me faire payer en jouant sur la garde de mon fils, du coup je ne le vois pas souvent et cela me blesse enormement.
Quels sont mes droits de garde pour mon fils ? Quelles sont les démarches que je dois faire pour pouvoir m en occuper le plus possible?
Merci de repondre.
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
13 avril 2011 à 20:51
Bonsoir!!
Il faut que vous saisissiez le juge aux affaires familiales pour pouvoir mettre en place une garde, une garde alternée serait bien, mais après ce sera au juge de décider. Il serait bien aussi que votre ex compagne puisse vous laisser voir votre enfant, car elle n'a aucun droit de ne pas vous le laisser voir ou prendre!Essayer de parler avec elle et de trouver une solution à l'amiable en attendant le jugement ce serait bien pour votre petit garçon. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essayer de lui parler, insistez bien sur le fait que c'est pour le bien de votre petit garçon et si elle n'est pas si bornée et assez intelligente elle sera d'accord!!
Bon courage à vous!!!
0
merci a vous
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 11
13 avril 2011 à 21:19
de rien!!;)
0