Conditions de travail - Agent de sécurité

Tinhuviel - 29 janv. 2011 à 14:21
 piumio - 4 févr. 2011 à 15:16
Bonjour,

Mon mari est agent de sécurité et il travaille non pas en magasin mais sur un site en construction qu'il surveille souvent de nuit et parfois de journée le week-end.

Jusqu'a présent tout se passait pour le mieux, mais depuis une ou deux semaines les agents n'ont plus "d'algeco " pour passer la nuit ou tout simplement pour avoir acces a un micro onde ou a l'electricité.

Mon mari et ses collegues passent le plus clair de leur temps dans leur voiture.
Ils savent qu'ils auront acces au refectoire dans quelques semaines vu qu'il leur faut un badge mais ce refectoire est situé a l'opposé de l'entrée du site, il ne pourront pas passer leur nuit au chaud (ils ont des rondes a effectué et l'entrée a surveiller).

Je voudrais savoir si de telles conditions de travail sont acceptables surtout pour etre pay au smic...?

En sachant qu'ils ont relativement de bon rapport avec leur patrons que faire pour amelioré leur conditions de travail, en sachant que le patron et les gestionaire dudit chantier leur ont "accordé" un badge pour avoir acces a la cantine histoire d'avoir un repas chaud et c'est tout...?

Merci d'avance de vos réponse, en esperant ne pas me tromper de section de forum.
A voir également:

1 réponse

nul
-1