Ai je droit a cet prime en cui

davidr - 26 nov. 2010 à 17:36
 davidr - 15 déc. 2010 à 20:37
Bonjour,
je travail dans une mairie en cui et tout mes collegue titulaire et meme ce en cdd " classique" touche une prime annuel sauf moi et un collegue juste parce que c est un cdd cui est ce normal et legal en sachant que je me suis renseigner en mairie et j ai pas eu une reelle explication car apparement rien stipule que les personne en cdd doivent la toucher et pas ceux en cui donc que puis-je faire.
Selon vous devrais je la toucher aussi.
A voir également:

2 réponses

Salut, a savoir, le CUI CAE est un contrat aidé, mais ce n'est pas toi qui est aidé mais ton employeur, il touche 80 % de ton salaire par l'état. De plus, pas de prime de fin de CDD, pas de primes de noël... L'excuse de pôle emploi est "c'est un contrat aidé" Je dis oui mais nous ont est pas aidés. Ce contrat est une honte pour la réinsertion,: Des employeurs peut scrupuleux viennent profiter de cela car ils renouvellent le contrat 1 an, et après ils te virent et ont le droit de reprendre autant de CUI qu'ils veulent par la suite.
Par contre pour toi c'est fini le CUI-CAE, tu ne peut pas le renouveller.
De nombreuses régions ont déja supprimé ces contrats honteux ( et après Sarko dit que c'est les pauvres et les chômeurs qui profitent de la société!!!!!!!!!!!!!!!)
Bon courrage et bon noël à toi
0
merci pour votre reponses mais suite a ma demande ca doit passer au vote a savoir si oui ou non il nous la donneront mais ce qui me derange c est que dans mon cas c est le coté legal qui apparement et plus que limite donc si j y est droit je vais pas me laisser endormir par des beau discours et comme vous dite nous niveau aide rien.
0