Mineure en danger

wilfried - 29 juin 2010 à 22:24
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 29 juin 2010 à 22:39
Bonjour,

je vous explique brièvement la situation, je suis majeure, je souhaiterai l'accueillir 2 jours.
Pour vous illustrer sa situation familiale, sa mère gagne 600euros environ et aucune aide avec 3 enfants à charges dont 2 adultes de 23 ans minimum inactifs et sans revenus.

La mineure est victime d'insultes quotidiennes, maltraitances diverses, menace etc. La famille entière se défoule dessus:
-sa soeur: la frappe, l'étrangle pour "s'amuser", lui claque la tête dans le mur, la pousse dans les escaliers, lui lance un vase au visage...et parfois essaie de tuer la fameuse mineure

Elle a déjà appelé à l'aide mais ses parents et frères et soeurs mentent, ni la justice, ni les services sociaux ne la croient. Sa mère s'en fiche totalement aussi. Elle a fait une tentative de suicide qui a failli réussir et ses proches continuent de la persécuter. Son corps n'est pas normale, elle m'a montré un gros impact volontairement, il n'y a ni bleus, ni plaies. Je risque la prison, mais elle veut fuir 2 jours mais j'habite chez mes parents je ne vois pas quoi faire. Elle menace de fuguer ou de tenter de se tuer

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
29 juin 2010 à 22:39
Bonjour,

Vous pouvez appeler le 119

https://www.allo119.gouv.fr/

Ils vous guideront dans les démarches.
0