Anomalie avenant CDI + rupture amiable

steffi - Modifié par steffi le 21/06/2010 à 13:38
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 juin 2010 à 15:25
Bonjour,

Je suis Chargée de clientèle depuis janvier 2010.
J'ai été embauchée en decembre 2006 sur un poste d'assistante développement.
Depuis janvier 2010, je demande un avenant à mon contrat, mentionnant les caractéristiques de ma nouvelle mission et de ma rémunération.
En avril, j'ai reçu mon nouvel avenant, modifiant ma rémunération mais pas ma fonction. Cette situation me me convenant pas, je n'ai pas signé cet avenant.
Aujourd'hui, j'effectue toujours les taches liées au psote de Chargée de clientèle, ma rémunération a changé alors que je n'ai rien accepté.
J'ai donc décidé de demander une rupture conventionnelle (demande faite oralement), qui m'a été refusée oralement.
Dans la mesure où je pense que mon entreprise n'est pas dans son droit, pensez vous qu'il est possible de redemander une rupture conventionnelle en les menaçant d'une action aux prud'hommes ?
Pensez vosu que mon cas soit défendable au Prud'hommes?
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
21 juin 2010 à 15:25
honnetement moi qui vois pas mal de dossiers aux prud'hommes ce' n'est pas défendable
on vous a augmenté, ce qui vous intéresse c'est le titre
personnellement moi je ne prendrais pas ce dossier car vraiment très très peu de possibilité de réussite
désolée d'etre directe
0