Demande daide ou conseil

deut - 8 mai 2010 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 16:09
voila je vis un vrai calvaire depuis 5 ans mes parents sont endettés jusqu au coup ils ont 20000euros de dette ils ont vendu leur maison pour regler une partie mais ça n a pas suffit il reste 6000euros je suis desespéré que faire pour les aider mon père est en retraite 65ans et ma mère 60 elle va en retraite cette année j ai 28 ans je ne travaille pas mais j ecris des scénaries mais aucun producteur ne s interresse à moi j ai fait le tour de plus de 60 maison de production française sur le net meme camerounais aucun resultat je suis au cameroun avec mes parents je suis tombé sur votre site en cherchant désespérement faire un pret n arrangera pas les choses est ce que vous pouvez m aidez etant un forum d entraide je n ai pas honte d esposer mon problème je me prénomme yannick étudiant et jeune scénariste si seulement quelqu un pouvait m aidetr à vendre mes scénaries que j ai sur la main ça m aidera je vous serez reconnaissant et dieu vous benira il est long je mexcuse mais je devais vider mon sac jattends vos réactions
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 16:09
BOnjour
Je ne pense pas que ce site vous soit d'une grande utilité pour les problèmes que vous exposez.
Bon courage.
0