Non respect des droit de visites

kitkat - 27 avril 2010 à 17:18
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 27 avril 2010 à 19:01
bonjour, je suis séparé de mon ex depuis 1 an , j'ai obtenue la garde de notre fille et lui un droit de visite un week end sur 2 et il se trouve qu'il prend sa fille quand il le désir et que si je dit quelque chose à la police il me fraperais encore ( j'ai déja subi plusieurs coup de sa part et il me fait trés peur ! bien sur j'ai porter plainte mais sa continue il ne s'arréte jamais ! je n'ose plus aller porter plainte car il me fait trés peur, je ne sort plus non plus .bref il me rend la vie impossible .c'est des harcélement téléphonique , il me raméne ma fille à 22h30 donc tard pour un enfant de 2 ans ,ma fille es trés perturbé. s.v.p aidé moi merci.

2 réponses

ba ton seule moyen c'est de continuer a effectuer tes depot de plainte, ne te laisse pas faire moi j'ai vecu pire mon ex on etait marier depuis 10ans g t limite esclave il ma tromper a notre 1ere annee de mariage g tout garder en moi sa a peter 10ans plutard il m'a violemment frapper un coup de tete o visage ouverture frontale 6 point de suture et c t moi la movaise passage o tribunal divorce amiable q g payer il n voulait rien m donner g fait la maline il ma tous laiser credit et tou et lui est parti avc voiture et maison.(j lattak ossi elle est o bled)
jugement prononcer j l'attaq pour non paiemen d pension et pour nn respect du droit de visite des 4 enfants j gratte à mort pas de pitié il en non pa pour nous de plus lui a refai sa vvie il vient d'avoir un otre enfant avc une fille d 23 ans lui a 45.
j n'etai pas la 1ere femme ça 3eme et les otre ont eu des enfants avc c chien et n pai rien moi j laisse que dalle
saisi la juge affaire familiale, il sera convoquer au commissariat et risk une peine de prison car moi il rentrer par les fenetre me harcele me mencer de mort il l'a dans l derriere la misere quil ma fait il va l payer
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
27 avril 2010 à 19:01
continue a poeter plainte et surtout ressaisi le juge pour le prevenir au plus vite de cette situation !!!demandez lui de faire quelque chose et vite........!!!
0