Titularisation d'un contractuel

mepee - 24 févr. 2010 à 14:29
 marie - 10 sept. 2010 à 22:02
Bonjour,
j aimerai savoir au bout de combien de temps
un agent contractuelle peut être titulariser
dans la fonction publique est comment cela se passer til
quel recourt puis-je avoir y a t-il des article de lois qui parle de sa
merci de vos réponse a tous merci
d avance
A voir également:

2 réponses

la titularisation est rare , voir inexistante en vue des réformes .
mais avec la charte européenne il est possible d'avoir un cdi au bout de 6 ans travailler sans aucun chômé .
10
Cela fait 8 ans que je travaille dans la fonction publique,et aujourd'hui ,je viens de signer mon nouveau contrat,"un cdd",à la fin de ce contrat, il est précisé"j'attire votre attention,dés maintenant,sur le fait que votre recrutement ne sera pas reconduit à l'issue du 31 août 2011."Aucun motif de non-renouvellement de contrat n'est précisé sur ce courrier.Au bout de six ans de présence,dans cette mairie,l'appellation de ma fonction a étè modifiée de "auxiliaire à asem",visible sur ma feuille de paye ,mais sans que j'en ai étè avisée au préalable,sans entretien de la part de mes supérieures hièrarchiques,Pourtant,je croyais à l'époque, prétendre à la titularisation,eh, bien non.Les syndicats m'ont dit textuellement,"vous serez titularisée, seulement si vous acceptez un poste d'agent d'entretien.J'ai répondu catégoriquement ,non,j'aurai l'impression de rétrograder de ma fonction actuelle "asem".Aprés avoir donné toute mon energie en une conscience professionnelle accrue ,je suis parvenue à l'ecoeurement, d'un système de non considération de par la fonction publique.Dommage!
1