URGENT! AGENCE RACHETER

adriendu974 - 16 nov. 2009 à 10:29
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 16 nov. 2009 à 12:26
Bonjour,
Je vous sollicite car je suis en conflit avec ma nouvelle agence.
J'avais un dossier en cours avec une agence et lorsque je lui ai donné les 2 pièces manquante pour enfin signer le bail j'apprend que l'agence s'est fait racheter donc il faut finaliser le bail avec la nouvelle agence.
Or cette nouvelle agence refuse de me faire signer un bail sous prétexte qu' il peuvent me mettre à la porte et qu'il n'accepte pas la colocation ni avenant.
Le problème est que pour le moment je paie un loyer sans recevoir d'APL ( pas sur le bail) et que ma colocataire ne touche cas y rien en APL car avant d'arriver dans l'appartement ils étaient trois et qu'actuellement nous ne sommes plus que deux et nous souhaitions le rester.
Donc en résumé je voudrais savoir si l'agence n'abuse pas de son pouvoir et s'il a le droit de refuser de faire un nouveau bail.
merci d'avance

Adrien

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
16 nov. 2009 à 12:26
Ils étaient 3 et actuellement il n'en reste qu'un ! Non seulement cette agence est parfaitement en droit de refuser le nouveau bail mais certainement protège ainsi les intérêts de son mandant.
0