Probleme recouvremement amaible

yvan49 - 29 oct. 2009 à 16:50
 yvan49 - 29 oct. 2009 à 18:02
Bonjour,
Bonjours,j'ai en 2004 prit un abonnement sur 1 ans dans une salle de sport, j'ai pratiquer deux mois,puis laisser tomber,4 ans apres un cabinet de recouvremement, m'envoi un courrier pour me reclamer la totalité du montant de l'abonnement, plus frais de dommage et interet,plus frais de dossier etc... hors rien n'est passer au tribunal aucun titre executoire, pas de mise en demeure avec recommander.

apres avoir subit les assaut de cette societer de recouvremment j'ai capituler en demandant un echeancier sinon il me menacer de m'attaquer devant les tribunaux on ces mit d'accord pour des versemment de 15 euro part mois se que j'avais commencer a faire mais suite a une impossibilité de payer faut de moyen. j'ai arreter de verser tout les mois comme convenue.

après recherche il me semble que il y aurais forclusions étant donner que il aurais du m'envoyer un recommander avec avis de mise en demeure hors je n'est rien reçu de leur part et les deux ans sons passer.

j'ai contacter le cabinet de recouvrement et le directeur ma dit que il ne peut y avoir forclusions a partir du moment que ces une démarche a l'amiable et non judiciaire , et me dit en parallèle que il on certainement envoyer un recommander a mon ancienne adresse ces a dire chez mes parent hors ma mère ne ma jamais parler de recommander.

pourquoi le directeur me dit que de 1 il n'a pas besoin de m'envoyer un recommander pour avis de mise en demeure mais que a coter il me dit quil la fait je ne comprend plus rien,j'aimerais bien être aider

1 réponse

il y a t'il une ou plusieurs personne qui pourrais me renseigner concernant mon problème

merci d'avance pour toute réponse
0