Comment faire valoir mon droit matrnelle

calimero - 17 sept. 2009 à 19:24
 calimero - 19 sept. 2009 à 00:38
Bonjour,
j'ecris ce soir car cela fait 1an 1/2 que mon ex c'ete enfui avec mon fils, j'avais fait appel a la justice au gendarmes mais rien, tout ce que je c'est c'est que il y a un jugement 50/50, je n'ai jamais recu le jugement car mon ex s'es eclater a donner une fausse adresse au juge et maintenant ca me retombe dessu alors que j'ai le recommandé comme koi 1 mois avant je donnais ma nouvelle adresse a mon avocate et au juge des affaires familliales, en 1 an 1/2 j'ai demander 4 fois le jugement meme via le procureur de la republique, le tribunal me traite de menteuse alors que sur la lettre retour du procureur il y a le tampon du greffe de Bayonne. Il y a 3 jours j'ai retrouver la trace de mon fils toute seule sur internet en fouinant un peu partout, j'en ai fait plus que les gendarmes en 1an 1/2, j'ai appeler le nouveau juge d'où il habite et pour la juge la situation est urgente elle attend mon dossier complet pour me donner une date en decembre, mas j'ai toujour le greffe de Bayonne qui coince pour ce foutu jugement, en principe je le recois d'ici 15 jours maintenant a savoir si l vont tenir les delais.
Je voulais savoir comme sont pere l'a eu pendant 1an 1/2 a lui tout seul que mon fils ne m'a pas revu est ce que le juge peut me le redonner? Sachant qu'il vient de rentré a l'ecole? je voudrai demander une enquete sociale car je n'ai strictement rien a me reprocher contrairement a lui mais je voudrai une visite inopiné de chez lui comme de chez moi est ce possible? Je sais plus comment faire car j'ai eu une premiere avocate qui m'a planter le jour de l'audience prise par l'aide judirictionnel et la deuxieme que j'ai payer de ma poche n'a rien foutu meme pas elle m'a recupéré ce jugement elle avait meme pas fait de demande en référé comme le juge le demande.

voilà quelques questions mais conseiller moi car d'un coter la juge me dit que je n'ai pas besoin d'un avocat et de l'autre on me dit que si .
merci de m'avoir lu a tous

4 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
18 sept. 2009 à 11:27
attendez vous ne savez pas ce que dit le jugement???? c'est lui qui a obtenu la garde???? vous aviez des droits de viste et d'hébergement??

votre avocate doit forcément en avoir une copie!!!! c'est abérant et le tribunal doit vous donner une copie

vous devez absolument reprendre un avocat (avec aide) et qu'il fasse la demande au tribunal que vous ayez votre jugement

si vous aviez dans le fameux jugement des DVH vous auriez du porter plainte pour non présentation d'enfant

0
Non je ne sais pas ce que dit le jugmeent escactement, je sais juste qu'il y a un droit de visite et d'hebergement mais sans jugement je ne peut porter plainte les genadrmes ne veulent pas.
Une fois le jugement récupéré j'irai voir un avocat a la maison du droit et de la justice on m'a dit que c'ete gartuit c'est ca en fait tout bloque a cause du jugement je ne peut pas faire valoir mes droits de maman, il me manque enormément et ca est ce que la justice va le comprendre, en plus je c que mon ex est au RMI mais sans son fils il n'y aurait pas le droit, en fait il a son fils car c'est son porte feuille.
Dans les debuts j'appeler mon fils 2 à 3 fois par semaine, et quadn une fois j'ai discuter avec son pere le gamin c'est pris une tarte j'ai demander pkoi et il m'a repondu "parce qu'il a donner un paquet de jambon au chien" c'est rien ca on fait comprendre au gamin que c'est pas bien mais on le frappe pas pour ca c'est qu'un paquet de jambon, en plus Gael n'avais que 2 ans, pkoi lui mangerai du jambon et pas le chien mdr j'ai hurler parce qu'il l'avait frapper pour rien et il m'a privee de lui parler pendant 1 mois. Voilà a quel point c'est un connard et il manipule qui il veut.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
18 sept. 2009 à 11:41
c'est abérant que les gendarmes ne veulent pas!!! la justice a le jugement donc si ils se mettent en relation avec eux isl aurotn prou preuve que vous avez bien des DVH

comment avez vous ou subir cette situation depuis 1 an et demi

j'ai quand meme du mal a croire que personne se bouge pour votre histoire qu evou sn'ayez pas la copie s'ets un fait mais le jugement a bien eu lieu et la justice l'a prononcé!!!!

comment estce possible??!!!
0
oui je suis d'accord avec vous c'est abérant, mais croire qu'entre tribunal il ne se comunique rien car la nouvelle juge ne peut meme pas l'avoir sans que j'ai fait la demande en référé mais c'est toujour pareil sans jugement je ne peut rien faire.
Vous savez c'est plus que subir j'ai ete 1an sous anti anxiolitiqu + anti depresseur et un somnifère. j'ai tout arreter du jour au lendemain car je ne faisait plus rien j'ete chouter tous le temps et c'est pas comme ca que j'aurai pu faire quoi que ce soit, en fait on a l'impression de vous droguer pour que vous ne puissiez rien faire, au 31 javier j'ai fait une tentative car j'etais vraiment a bout et ma belle mere qui est formidable avec moi m'a dit que si je faisait ca mon ex aller etre content car il aurait gagner et que etant une maman aimante il fallais que je me batte pour mon fils pour ne pas qu'il reste avec un salop pareil.
Voilà meme maintenant que je sais où il est j'ai al je pense que tant que je le serrerait pas dans mes bras je ne serait pas calmer et je suis telement en colere apres la justice car c'es qund il arrive un tres grave probleme voir le déces de l'enfant qu'il intervienne mais il faut qu'il agisse avant et ca il s'en foute eux ils font n'importe koi il decide pas en fonction du bien etre de l'enfant il decident pour vider la pile des dossiers sur leur bureau et ne s'appercoivent meme pas ce qui ce passe deriere les papiers.

C'EST LA JUSTICE FRANCAISE
0