Caissedepargne je n'en peux plus

regine8282 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 09:03
regine8282 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 09:23
Bonjour,
je suis nommée curatelle renforcee de mon pere
je lui ouvre donc un compte personnel au cic ou je suis
seulement voila
j'en informe la directrice de la caisse d'épargne qu directement me bloque sa connexion internet que j'ai depuis des mois et l'acces à ses comptes alors que j'ai procuration complete depuis des mois
il est atteint d'un cancer incurable et a une soif de profiter de ses derniers momments
ses deux autres filles l'ont abandonné apres lui avoir volé tout ce qu'elles pouvaient(voiture, papiersetc...)
mon pere ne veu plus etre à la caisse d épargne car il est outré de leur methodes pour garder leur client
mon pere a un llivret a livret b lep comptes titres ordinaire et pea une assurance vie et une initiative transmission arrivée à terme depuis mars 2009 mais la banquiere achangé la date d'un an.... le tout pour environ 610 000 euros
comment faire avec toutes les factures à regler je suis perdue
je ne sais que faire
je suis monté au creneau avec cette banquiere qui me dit qu'il y a toujours des papiers à signer alors que nous avons tout fait
elle veut disuader mon pere mais il est en colere car depuis le changement de directeur c'est le grand n importe quoi
merci de me renseigner
de plus tous les ans je rend un rapport au juge et bien cette banquiere le veut aussi

1 réponse

regine8282 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 09:23
merci pour votre reponse et toutes mes excuses pour mon bla bla emotif
0