Viv3

mannick - 27 juil. 2009 à 22:49
 Vero Antilles - 1 août 2009 à 20:52
Bonjour,
je suis comme vous, mais je ne me rappelle même pas d'avoir commandé quelque chose pour avoir un tel débit sur mon compte - en quoi consiste ces produits - je fais opposition sur ma carte si il y a des prochains débits mais je veux également me faire rembourser - je suis comme vous - comment faire et surtout dites-moi quels sont leurs produits. à vous lire

6 réponses

bonjour je constate aujourd' hui un debit sur mon compte bancaire de viv3 alors que je ne leur ai rien commande, je fais opposition a ma carte bancaire et je vais deposer plainte pour utilistion frauduleuse,CE LABO PROPOSE DES ECHANTILLONS GRATUITS, JUSTE FRAIS D'ENVOI A REGLER ,rien reçu mais maitenant il debite sur mon compte des sommes importates
2
J'ai constaté en vérifiant hier mes comptes, que je me suis fais débiter 180 euros par ce même labo, alors que je n'ai rien commandé! Ma CB a été bloqué de suite par ma banque, mais je ne serai pas remboursée!
0
lilou0615 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
29 juil. 2009 à 12:42
salut

il y'a une autre discution sur ce site a ce sujet "Je me suis fait avoir par Viv3 et d'autres" alez y c'est allucinent et contacter Pascal TONNERRE (arnaques@live.fr) et raconter lui votre histoire, ils mettent tous en oeuvre pour les bloquer
0
Bonjour,

Si vous avez commandé vos produits sur internet, pourquoi ne pas signaler le site à
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=A9F71745EAFA9A23ED709D419E416788.route2!input.action (portail officiel de signalement de contenus illicites de l'internet).
Je pense quand même que le site doit être hébergé en France.
0
gbonjour,moi aussi je me suis faite avoir par viv3,qui me disais que les felules etais gratuite et que je n aurais qua payezr les frais d envois,mes apres avoir recue ses gezlules amincisantes,il mon prelevèe 2 fois la sommes de 83 euros j aie donc prtèe plainte et ma banque va montèe un dossier pour le remboursement et bien sur oppositions a ma carte bancaire sinon viv aurais prelevèe tout les mois voila se que je peux dire
0
bonjour, tu crois qu'il suffit de faire opposition à la banque, et porté plainte au commissariat, pour arrêter les prélvts? QU EST CE QU ILS T ONT DIT? EXCUSE MOI, je viens aussi de m'en apercevoir, et je suis paniquée; merci de ton conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que je viens d'avoir la même chose que tout le monde sur mon compte, viv3 vient de me prélever plus de 80 euros en 4 fois sur un mois, je vais aller porter plainte, c'est le seul moyen pour être remboursé par la banque. Vive l'informatique......et regardé tous votre compte.
0
Vero Antilles
1 août 2009 à 20:52
Bonjour,

En fait, viv3 procède de manière légale. Si on lit les "terms and conditions" on réalise qu'au moment de passer la commande d'échantillon gratuit en ne payant que les frais de port, on signait pour une commande mensuelle au coût de 69GBP. Seul votre banque peut faire opposition et déclarer fraude pour vous indemniser.

Encore mieux que viv3 il y a Visa. Ma mère s'est faite arnaquée par viv3 elle aussi, mais Visa refuse d'annuler sa carte de crédit!!! Donc viv3 peut continuer de se servir sur la Visa de ma mère sans soucis... C'est pas mal quand même!
0