Je vudrais savoir si on pouvé faire quelque c

kassandra - 15 juil. 2009 à 17:20
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 15 juil. 2009 à 18:17
Bonjour,
apres avoir eu mon jugement a l'audience du tribunal de nice;
nous lui avons donner notre accord pour payer ce qui qui avait sur le tableau,alors que nous lui avons annoncer
que nous avions une baisse de salaire mais que nous souhaitons rembourser au plus vite,tous les creanciers etaient inscrit au tableau de remboursements sauf la soété diac a qui je devais 14178euros,ils ont pris ma voiture et vendu a la vente des enchers qui ont vendu 7400 euros ce qui veux dire que je doit 7400 et des poussieres a l'issus de la vente ,la banque de france a conseiller de me donner 3000euros pour un achat d'une voiture que je puisse me rendre au travail et de payer ma dette sur 120 mois,bien entendu ils n'etaient pas daccord de me donner 3000 euros et daccord pour que je paye le reste du sur 120 mois.Nous avons dit a la juge que toute facon qu' on avait pas le choix que de payer,a la suite de tout ca un mois plus tard je recois mon courier du jugement et me demande de payer ce qui avait sur le tableau et en plus la société de diac.alors que sur le dossier nous avons une capacité de rembourser
228 euros par mois que je donne au creancier et il rajoute 61 euros a la socété de diac;ce qui veut dire que la juge n'a pas pri en compte nos salaire en baisse et n'a pas revu le tableau alors qu'elle nous l'avait dit qu'elle allait modifier le tableau.
Avant notre baisse du salaire les ressources mensuelles etait de 2341 euros et des charges fixes d'un motant de 2113 euros et un remboursement de capacité de 228 euros par mois.Aujourd'hui nous sommes a 2000 euros par mois .Je voi que la juge n'a pas pri en compte de nos salaires mais en plus je dois plus de ce qui est noté au tableau car la socété diac demande les 61 euros par l'ordre du juge,ce qui me fait par mois 289 euros.
Si quelqu'un peut me donner des conseilles sera la bien venu,ma question est estce que je peux faire quelque chose???merci a tous...

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
15 juil. 2009 à 18:17
Bonjour ,

le seul conseil que l'on puisse vous donner est de surveiller trés serieusement vos depenses pendant quelques années, le temps de vous remettre a flot.

Il est certain que ce sera dur mais ...

Bon courage
0