Changer le nom de famille de mon bebe

louloute - 16 mai 2009 à 18:07
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 16 mai 2009 à 18:50
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peut changer le nom de famille de ma fille , car je suis plus avc son pere depuis kelle est née . cela est passer au jugement , et en ce moment beaucoup pour sa fille . alors donne moi des conseil .merci cordialement
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
16 mai 2009 à 18:50
Bonjour ,


Semble-t-il, votre bébé porte le nom de son papa ? Et le gardera, c'est son état-civil personnel ...
Qu'est-ce qui est passé en jugement ? Pas le nom de famille, qui n'est plus du ressort des J.A.F. ?

Il ne semble pas que cela puisse être modifié, même les demandes du port du double-nom, après reconnaissance du papa et déclaration de l'enfant, c'est à dire au dernier moment où les deux parents peuvent encore décider du double-nom, sont refusées, il faut s'en préoccuper AVANT la naissance ! ... Avez-vous demandé auprès de l' Etat-Civil de votre Mairie si vous étiez dans des conditions éventuellement à étudier ?

-----------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0