Dossier de CRP non actualisé

Matthieu - 7 mai 2009 à 10:35
 jab - 15 mai 2009 à 20:35
Bonjour,

étant en licenciement économique, je viens de faire mon entretien préalable aujourd'hui au cours duquel mon employeur m'a remis le dossier de la CRP. Seulement ce dossier n'est pas à jour par rapport aux modifications du 1er avril 2009. A savoir:

-Délais de réflexion de 14 jours au lieu de 21. J'ai pris soin de barrer les 14 jours sur le récépissé de remise du dossier et d'écrire 21 jours à la place, mais il est inscrit 14 jours dans le dossier en lui-même à de nombreux endroits.

-Ancienne durée d'indemnisation (3 mois à 80% et 5 mois à 70%)

Donc du coup que faire? Si je renvoie ce dossier, vais-je bénéficier des nouvelles conditions? Ai-je bien 21 jours pour réfléchir? Si mon employeur ne peut me fournir le dossier mis à jour (existe-t'il d'ailleurs?), est-ce que je renvoie celui-là?

Si vous avez des pistes d'informations où si vous êtes dans le même cas que moi merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

bonsoir,
je ne sais pas si vous avez trrouvé des informations a votre sujet , mais sachez que je suis dans la meme situation que vous et qu avant de signer mon adhesion a la CRP, je me suis renseigné directement au n° de tel. donné dans le dossier et la personne que j ai eu m a affirmé que la date indiquée avec la signature faisait fois et que les delais indiquées dans le dossier CRP n avait pas encore ete mis a jour mais que cela ne changeait rien au fait que toutes personnes ayant eu son entretien prealable au licenciement en date posterieur au 1er avril beneficiait des nouvelles conditions de la CRP !
cordialement.
0