Dons a un particlier vraiment dans le besoin

medmum - 15 janv. 2009 à 13:34
 ????HELP - 15 janv. 2009 à 16:42
Bonjour, Voila en résumé ma vie, j'ai 28 ans j'ai 2 enfants et je suis surendettés.
J'en appel a la gentillesse des différents lecteurs qui, s'ils ne savent pas quoi faire de leur argents pourraient peut-être m'envoyer des sous.
Pourquoi suis je endettés pour la simple et bonne raison que mon conjoint voulait crées sa propre entreprise mais étant donné qu'il était salarié aucune aide n'était possible. Alors nous sommes tombés dans l'engrenage facile du prêts a la consommation est maintenant que l'entrepise a fait faillite et bien nous sommes également en faillite personnelle. Nous ne puvons crées de dossier de surendettement auprès de la banque de france.

Alors si vous avez la gentillesse de nous aider financièrement voici mon adresse msn: bebedansleventre@hotmail.fr

Pas sérieux s'abstenir et ne m'envoyer pas de virus la ce serait la cerise sur le gâteau.

Merci davance a votre générosité.

1 réponse

bonjour , moi j'en ai marre de me serrer la ceinture ,je voudrai changer ma voiture et ma télé et aussi partir en vacances avec mes enfants parce que ça fait des années que j'ai pas pris de vacances et que je fais attention à tout pour boucler les fins de mois ;alors si vous savez pas quoi faire de votre argent .......(bien sûr , je ne veux pas tomber dans l'engrenage facile du prêt à la consommation) .PAS SERIEUX S'ABSTENIR
0