Disponibilite pour convenance personnelle

royan63 - 31 déc. 2008 à 11:44
 colibri95 - 27 janv. 2010 à 15:47
Bonjour,

Je suis actuellement en disponibilité pour convenance personnelle d'un centre hospitalier. Je voudrais savoir s'il est possible de travailler dans un centre de rééducation qui a un statut privé.
En vous remerciant

2 réponses

Tout à fait : en disponibilité, on peut travailler ailleurs...
14
Merci pour cette information.
0
bonjour.

j' ai pris une dispo pour convenances perso de la fonction publique hospitaliere.je me trouve vraiment dans l'embaras car ma direction me dis que je n' ai pas le droit de travailler.
je me suis renseigner aupres des syndicats qui me disent que j'ai le droit de travailler mais que dans le privé.
je connais également une personne qui a pris la meme forme de dispo aupres de l'aphp .selon elle ,elle a le droit d'exercer dans le public et privé tant qu'elle ne signe pas de C D I.
pourriez vous m'eclairer svp.car je ne sais plus qui croire
merci
0
flotony > matmine
27 janv. 2010 à 13:48
excellent, mais jte connais toi !!!
ben oui comme tu vois, moi aussi j'ai à mon tour le nez dans les putains de forums !!! bon là je cherchais juste une lettre type pour les demandes de dispo .....allez j y retourne !

bon les cocos, à + sur skype ...
ciao
0
Bonjour,

En disponibilité pour convenances personnelles, vous conservez le statut de fonctionnaire.

Dans cette position, vous pouvez travailler dans le privé ou dans le public en CDD ou CDI. Vous devez en informer votre hiérarchie. La commission de déontologie examinera la compatibilité de votre statut de fonctionnaire avec le poste que vous occupez.

Bien à vous
6