Droit au rmi?

djcolls - 27 oct. 2008 à 15:55
 djcolls - 27 oct. 2008 à 17:14
Bonjour,


j'ai commancée une formation professionnel a titre individuel le 15 septembre 2008.
c'et une formation qui coute 2240 euro a l'année et je dois payée 224 euros par mois

j'étais parent isolée mais j'ai fais une erreur lors de ma dernière déclaration de ressource donc je n'est plus le droit a parent isolée d coup je me retrouve avec 200 euros pr mois !

je vai faire 1 dossier du rmi pensez vous qu j'aurais le droit de l'avoir???

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:05
Bonjour,

Le mieux serait que tu signales à la CAF l'erreur commise sur la déclaration , ils feront un réajustement et en même temps au vu de ta situation, ils te diront si tu peux percevoir le RMI !

Je te mets un lien sur le site de la CAF pour les conditions d'obtention :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/rmi

2
j'ai rdv avec l'assistante social mercredi matin mais la caf commence vraimet a déconer sa fais + de 2 semaine que je leur es envoyée le dossier pour déclarer la nourrice de mon fils et il n'arrete pas de m'inventer a chaque foir des papier manquanau dossier le problème c'est que moi je dois payer ma nouricce le 5 novembre 491.48 euros mais pour etre rembourser il faut que je m'inscrive sur le site de la paje emploi ais pour sa faut que la caf me done un numér employeur mais il veulent pas me le donner et avec mais 200 euro je pourrais pa payée la nourrice je sais plus quoi faire
0