Ai je le droit au chomage ou pas?????????????

balibalo16 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 12 mai 2008 à 16:52
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 12 mai 2008 à 19:19
Bonjour,
je vais etre clair, je voudrai savoir si j'ai le droit au chomage apres une rupture de contrat a la fin de ma periode d essais de un mois sachant que j ai été recruté par une société sois disant pour ma personnalité et qui me proposé bcp d avantages...bref j ai donc demissionné de ma boite (apres 9 mois) pour intégrer la nouvelle société... et au bout d un mois (d'essais) je me rend compte que je me suis fait avoir...
je suis tjrs dans cette société ( ma periode d essais se fini le 15 mai, elle est renouvelable une fois mais je sens qu ils ne vont pas me garder car ils sont entrain de recruter d autres personnes sur mon propre secteur ( cela veut bien dire que je suis sur le siege ejectable)...bref est ce que j'ai un recour pour toucher le chomage dans le cas ou il y a une rupture de contrat et sachant que j ai demissionné apres 9 mois et que j ai commencé direct dans cette société...????????????
merci pour toutes les reponses et conseils que vous me donnerez!!!!!!

ps si des personnes sont ou ont été dans le meme cas n hésitez pas a me laisser vos commentaires j en ai besoin!!

2 réponses

bonjour et biensur ke tu as le droit o chomage puiske tu fais un essaie si tu serai embauché et ke c toi ki aurai demisionné la nom tu naurai pas le droit bonne chance
1
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
12 mai 2008 à 19:19
1