Surrendetter

jerome25160 - 18 mars 2008 à 19:34
 tontony - 14 juin 2008 à 17:22
Bonjour,
voila je suis interdit bancaire ainsi quee ficp et je recherche un credit de 20000 euro pour pouvoir sortr de l impasse mon histoire et simple j ai vendu il y a 5 ans une voiture a un tres bonne amis qui ma dis qu'il me payeris le lendemain et ik a disparue je gagne 2200 euro par mois alors svp aidez moi cordialement

3 réponses

Bonjour jerome25160,

Je souhaiterais savoir si vous avez trouver un organisme par rapport à votre message du 18/03/08. Si oui, merci de me communiquer les infos si c'est possible. Je suis mois aussi à la BDF avec un dossier de surendettement et j' ai vraiment besoin une certaine somme pour "redemarrer", sachant que je pourrais rembourser cette somme.
0
matounet43 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
18 mars 2008 à 20:43
etant en dossier de surendettement quand en a une echeance de retard pour la premiere fois aupres de mes creancier qu est que je risque aurais je des problemes avec la banque de france ou mes creancier merci de me repondre si vous connaisser la reponse je suis perdu
-1
matounet43 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
19 mars 2008 à 12:32
etant en dossier de surendettement depuis 5 ans et jamais en retard dans mais mensualite jusqu a maintenant ce mois ci j ai 2 de mes creancier qui n ont pas pu etre honore je n ai pas osez prevenir la banque de france qu est que je risque vais je avoir de gros probleme mes mensualite pourront repartir le5 avril si quelqu un connait la reponse je le remercie de tout mon coeur merci d avance
-1