Medaille du travail

ptitoursbrun - 17 mars 2008 à 21:45
 yamina - 16 juin 2008 à 12:54
j'ai commencer a travailler a l'age de 16 ans en formation cap ensuite j'ai fais mon service militaire ensuite j'ai toujours travailler et actuellement je suis dans la fonction public depuis 15 ans . agé de 36 ans je voudrais savoir si tout ces critere rentre en compte pour demander la medaille du travail et si lors de cette remise on a le droit a une prime merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible pour un DRH de refuser la gratification à une employée,en effet je travaille dans une clinique comme Agent de Service depuis 12 ans, ai été arrêté quelques mois (20 mois) et depuis le mois de janvier 2008 je suis en arrêt maladie pour une intervention chirurgicale que j'ai subie le 16 avril dernier.

J'ai de réels problèmes financiers et comptais sur cette gratification afin de pouvoir épurer mes quelques dettes, mais ma DRH fait de la discriménation et ne veut pas m'octroyer cette prime, qui doit être remise fin juin, à d'autres collègues. Elle me propose de revoir le sujet en début d'année prochaine, sous la condition que je reprenne le travail.
Comment puis je faire pour pouvoir avoir cette prime, en ai je le droit, et la DRH a t-elle le droit de me la refuser ? et si oui avec quels arguments.

je vous remercie de bien vouloir me répondre rapidement, afin je puisse faire pression pour cette médaille.

Cordialement.
7
bonjour, il faut avoir fait 20 ans révolu de service public pour espérer obtenir la médaille d'argent, il faut être bien noté, les arrêts de maladie peuvent bloquer l'obtention de la médaille. Je viens d'être médaillée en janvier 2008, entrée dans la fonction publique en avril 1987, médaillée en janvier 2008.
6