Droit de retractation du locataire

sacha - 9 janv. 2008 à 09:36
 coralie611 - 1 févr. 2008 à 19:12
Bonjour,
dans l'attente de la signature du bail le futur locataire dispose -t-il d'un droit de rétractation , et quelle serait l'étendue de ce droit (perte des frais d'agence ou non etc)Il s'agit d'un locataire qui s'est vu refusé une mutation alors qu'il avait entrepris toutes les démarches pour se loger, en fonction des engagements oraux de son employeur.

Merci de vos réponses

4 réponses

KEVIN ET AURELIE
23 janv. 2008 à 15:00
JE ME SUIS APERCU APRES AVOIR RELUT MON BAIL QUE LE PROPRIAITAIRE M AVAIS MENTIT A NIVEAUX DES CHARGES. JE NE SUIS TOUJOURS PAS DANS SON LOGEMENT ET J AI DONNER LE PREMIER LOYER EN CHEQUE. LE LOYER AVEC LES CHARGES SONT BEAUCOUP TROP ELEVER POUR MOI JE NE VOUDRAIS PAS RISQUER DE SARIEUX PROBLEME FINANCIER. AI JE LE DROIT DE CASSER MON CONTRANT ET DE ME RECTRACTER?
20
J ai signé mon bail il y a une semaine je dois rentré dans le logement le 7février malhereusement j ai un petit soucis et je ne peux pas regler mon loyer comme prevu le 7février,quels sont mes droits et ceux du proprio et agence? <je reprend l appart aprés ma soeur qui du coup ne perd pas de loyer suitre a son preavis>
5
Non.
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
23 janv. 2008 à 18:13
Malheureusement, vous devez un préavis de trois mois. Mais vous pouvez tojorus négocier avec votre propriétaire : il n'a pas intérêt à vous garder si vous ne payez pas le loyer....
0