Livret d'épargne 1920 CGER Roma - Dernière réponse le 27 juil. 2020 2 réponses Bonjour? je possède un livret d'épargne de 1920 dont la dernière opération a été effectuée en 1923. A t'il de la valeur? Bon dimanche 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Sil Bonjour Plus aucune. c'est parti à l'Etat après 30 ans. On en voit plein sur Ebay pas dit que cela se vende aussi cher, pour les collectionneurs. Réponse 2 / 2 ... Signaler Roma Bonjour, merci pour la réponse et j'irais voir sur Ebay. bonne journée . Discussions similaires placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 livret A et grand format tutue livret grand format philippe justificatif d'épargne JF Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Sil Bonjour Plus aucune. c'est parti à l'Etat après 30 ans. On en voit plein sur Ebay pas dit que cela se vende aussi cher, pour les collectionneurs.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Roma Bonjour, merci pour la réponse et j'irais voir sur Ebay. bonne journée .