Crytptosne marco - Dernière réponse le 18 avr. 2019 3 réponses Bonjour, il mon voler 40000 euros manipulateur bandit bon a rien ne pas invertir un euros je ne vous raconte pas des blagues jen suis malade 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MaxVIL2 Je parie que l'internaute a investi 40000€ chez un courtier douteux en crypto monnaie et qu'il s'étonne maintenant d'avoir tout perdu. Mars ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyableuuuuuuuuuuuuu et imprévisibleuuuuuuuuuuu Réponse 2 / 3 bretecher Question incompréhensible Qui a fait quoi ? Posez une question on pourra peut être vous répondre Réponse 3 / 3 Mars dekoicétykicoze ????? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. MaxVIL2 Je parie que l'internaute a investi 40000€ chez un courtier douteux en crypto monnaie et qu'il s'étonne maintenant d'avoir tout perdu. Mars ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyableuuuuuuuuuuuuu et imprévisibleuuuuuuuuuuu
Réponse 2 / 3 bretecher Question incompréhensible Qui a fait quoi ? Posez une question on pourra peut être vous répondre