Demende Melan2212 - Dernière réponse le 25 nov. 2018 1 réponse Bonjour je ne suis pas locataire ni propriétaire et j’aimerai avoir une assurance au cas où je casse un carreau ou des lunette ex... esque possible 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bretecher Bonjour Expliquez vous! Vous êtes actuellement logé chez des amis? Ce ne sont pas les mêmes assurances pour un carreau ou des lunettes Un carreau d'habitation : responsabilité civile mais de son appartement lunettes cassées : sécurité sociale et mutuelle julie Discussions similaires Modèle lettre de demande d'emploi rogima demende d'un numero d'allocataire angie38 Ciclade demende en cours de traitement depuis 15 mois !!! delimay Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bretecher Bonjour Expliquez vous! Vous êtes actuellement logé chez des amis? Ce ne sont pas les mêmes assurances pour un carreau ou des lunettes Un carreau d'habitation : responsabilité civile mais de son appartement lunettes cassées : sécurité sociale et mutuelle julie