Fiscalite Antoine - Dernière réponse le 23 mai 2015 1 réponse Bonjour, je suis retraité du ministere de la defense..bon militaire en retraite..merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 N ouvrez pas un post à chaque fois. On ne peut pas suivre. Prévenez les impôts de votre départ à l étranger. Vos impôts seront prélevés à la base. Antoine ok pour l ouverture des posts..mais j esperais autre chose comme reponse..j esperais un chiffre ou une approximation.. Merci doris33 Hélas je ne suis pas compétente dans le domaine des non résidents. Bonne journée Discussions similaires Les préalables au choix thème de mémoire en fiscalité koura l.yirowibi benjamin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 N ouvrez pas un post à chaque fois. On ne peut pas suivre. Prévenez les impôts de votre départ à l étranger. Vos impôts seront prélevés à la base. Antoine ok pour l ouverture des posts..mais j esperais autre chose comme reponse..j esperais un chiffre ou une approximation.. Merci doris33 Hélas je ne suis pas compétente dans le domaine des non résidents. Bonne journée
Antoine ok pour l ouverture des posts..mais j esperais autre chose comme reponse..j esperais un chiffre ou une approximation.. Merci