Paiement definitif retraite complementaire

Fermé
Bonjour,
Je suis en retraite depuis le 01 juin 2018, et j ai un paiement provisoire de ma retraite complementaire arrco et agirc depuis octobre 2018 par Humanis .
Je vois sur le site d Humanis qu il n y a pas d evolution dans le traitement de mon dossier.
Sur le relever qu ils m' ont adressés il manque les points de l année 2017.
Est il normal que cela soit si long , nous sommes en avril 2019 et toujours rien .

Merci pour vos reponses

2 réponses

  1. Bonjour

    J ai ete contacter le jour meme par l equipe Malakoff Mederic Humanis.
    Mon dossier a ete traite et regler en 4 jours.
    A partir du mois prochain je vais avoir ma retraite complementaire definitive ,
    grace a ce site.
    Merci a tout les intervenants,qui m ont aidé a traiter definitivement ce dossier.

    Bonne journée
    jmrmo
    11
    1.  
      Bonjour jmrmo, nous sommes ravis d'apprendre cela et vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous dans le futur si vous avez besoin de quoi que ce soit. Bien cordialement, L' équipe Malakoff Médéric Humanis
      2
    2. Bien de la chance . Ce n'est malheureusement pas le cas pour une majorité ( voir toutes les remarques sur les forums de discussion ) 

      C'est á se demander si agirc/arrco est au service des affiliés . Aucune solution proposée afin de réduire le temps d'attente de la finalisation de votre dossier. Le sentiment d'abandon face à des situations financières critique pouvant être réglées par un paiement provisoire . Bref , une bureaucratie abusive voir malveillante . Ces conseillé(ères)s s'evertuent à vous enfumer avec une dialectique bien rodée dans le but de retarder le mieux possible vos ayant droits . Une pure merveille . 

      Permetter moi de ne pas me réjouir de cette tartuferie . 

      8
  2.  
    Bonjour jmrmo, nous vous remercions pour votre message. Pouvez-vous nous transmettre à " medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com " les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo sur droit-fiances ainsi que l'objet de votre requête s'il vous plaît ? Bien cordialement, L'équipe Malakoff Médéric Humanis
    0