Maison de retraite

Bonjour,
Mes parent sont âgé 85et 89ans il ne peuvent pas se payé une maison de retraite nous sommes trois enfants mes deux soeur et moi .je ne suis pas imposables car j ai une petite retraite de 1000e par moi ma femme à pas de revenu mes soeur gagne bien leur vie. Comment cela va se passer pour la maison de retraite

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour,

    vos parents sont-ils locataires ou propriétaires ?

    S'ils sont propriétaires, ils pourraient demander au Conseil Général une "avance" pour les frais, et le CG récupérerait les frais après le décès de vos parents.

    S'ils n'ont aucun bien, faites une demande d'aide sociale auprès du CG, et chacun des enfants et des petits-enfants recevront un dossier concernant leurs revenus, leurs charges, et le CG décidera de la contribution de chacun des obligés alimentaires.

    Cordialement
    0
    1. BONJOUR merci je vais suivre vos conseils
      0
    2. Contributeur
      Bon courage, ce n'est jamais une période facile.
      0
    3. @doris33Pas facile du tout j espère que sa se passera bien avec mes soeur je ne voudrais pas me fâché avec elles merci pour vos conseils et votre soutient
      0