Urgent:papiers demandees pour visa ... Signaler douxx - Dernière réponse le 9 sept. 2012 3 réponses urgent; je suis fonctionnaire de l interieur, je viens de demander visa touristique pour moi et ma femme et mon bebe qui a l age d un an. merci c est urgent 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jmp59 Contributeur Je te répète que tu n'es pas sur le bon forum. Irais-tu chez le boulanger pou acheter des chemises ? Réponse 2 / 3 ... Signaler douxx papers demandees pour vide en france ... Signaler douxx demande de visa touristique pour la france ; pour fonctionnaire de l interieur et sa femme et son bebe agee un an Réponse 3 / 3 ... Signaler jmp59 Contributeur Bonjour, Désolé, c'est pas ici que ça se traite. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jmp59 Contributeur Je te répète que tu n'es pas sur le bon forum. Irais-tu chez le boulanger pou acheter des chemises ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler douxx papers demandees pour vide en france ... Signaler douxx demande de visa touristique pour la france ; pour fonctionnaire de l interieur et sa femme et son bebe agee un an
... Signaler douxx demande de visa touristique pour la france ; pour fonctionnaire de l interieur et sa femme et son bebe agee un an