Jours de conges et retraite progressive
Comment dois je planifier mes jours de congés. Dois je positionner un jour de congés sur mon jour de temps de retraite?
3 réponses
-
Ce n' est pas un "temps de retraite", c'est juste un jour où votre planning de salarié à temps partiel fait que vous ne travaillez pas. Pour que ça devienne un jour de repos, il faut effectivement poser un jour de congés. Une semaine de repos dure toujours 5 jours, qu'on soit à temps plein ou à temps partiel.
-
Purement une question RH à voir avec votre employeur.
Vous êtes à temps partiel tout ce qu'il y a de plus classique pour la gestion de vos congés, rien à voir avec la retraite si ce n'est le pourquoi de votre choix.
-
Bonjour
Vous êtes à temps partiel et vous cumulez le même nombre de congés qu'un temps plein pour avoir 5 semaines de congés payés .
Par de là on comptera du premier jour travaillé chômé au jour de la reprise les jours ouvrés ou ouvrables correspondants sur la période : pas juste les jours de travail .