Régime de retraite supplémentaire Crepsa

Choco102 -  

Bonjour,

une de mes amies à la retraite depuis un an s'interroge.Au moment d'effectuer sa demande de retraite de base, on lui avait dit qu'elle devait effectuer en plus une demande de retraite supplémentaire (CREPSA), mais seulement un an plus tard.

Aujourd'hui elle apprend qu'elle aurait dû la faire en même temps.Elle a donc perdu un an.Y a t-il une possibilité qu'on lui verse qa rente de façon rétroactive?Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à cet organisme?

Merci

A voir également: