- Société SOFIBAL.
- Sociétè - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- La société - Guide
- Société anonyme - Guide
- Hpy societe data - Forum carte bancaire
7 réponses
Bonjour,
S'il n'est pas contraire à la charte du site, comme ici, le post n'a pas vocation à être supprimé sur la seule demande de l'internaute..
La logique du forum c'est de capitaliser sur les réponses et les expériences. Votre démarche peut servir de guide pour quelqu’un dans le même cas.
Cdlt
Salut,
un livret de quoi ? Quels placements ? Quels risques ? Quelle fiscalité ? Quelles garanties ?
Voici la description du livret :
- Indice de confiance100/100
- Contrat garantiOui
- Taux d'intérêt5.65% annuel
- Investissement minimum10.000,00 €
- Montant maximum par investisseur25.000,00 €
- Fréquence des échéancesMensuel
- Durée12 mois
- TypologiePLDT
- Tacite reconductionOui
- Fond disponibleOui
Description du projet
Alliant disponibilité, sécurité et confort, le PLDT ADVANCED ne comporte aucun risque de perte en capital avec une garantie de vos fonds à 100%
Le PLDT ADVANCED est net d'impôts sans aucuns frais à l'ouverture.
Il rapporte 5,65% Net annuel au minimum et votre capital sera disponible sur la totalité de votre contrat.
Le PLDT ADVANCED est accessible à partir de 10 000 Euros et le plafond est de 24 999 Euros.
Le PLDT ADVANCED permet d’effectuer un retrait par mois. Il inclut également deux séances de trading hebdomadaire, avec 8 à 10 positions.
Vous bénéficierez d'une gestion facile et votre compte sera accessible 7j/7 et 24h/24 depuis votre espace client en ligne.
En complément du taux garanti, 2 trade de 5 minutes sont effectués par semaine (dont 1 en ma présence).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionApparemment c'est du trading. Donc le risque est plutôt élevé. Un capital garanti avec un tel taux de rendement semble illusoire... pour ne pas dire un autre mot.
Bonjour,
Je suis tout de même l'auteur du post.
Il me semble légitime de demander sa suppression d'autant plus que je fournis des informations n'ayant pas vocation à être partagées.
Bien cordialement.
Bonsoir,
" d'autant plus que je fournis des informations n'ayant pas vocation à être partagées."
C'est pourtant bien vous qui les avez partagées avec la planète entière, en les publiant sur ce forum.