Société SOFIBAL.

Riko1976 -  
Farenheit456 Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je compte placer 10000 euros sur un livret proposé par la société SOFIBAL.

Quelqu'un a eu une expérience avec cette société? Est-ce une arnaque?

Merci par avance!

A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 4961 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 699

Salut,

un livret de quoi ? Quels placements ? Quels risques ? Quelle fiscalité ? Quelles garanties ?

0
Riko1976

Ma question portait surtout sur la société Sofibal. 

0
Riko1976

Voici la description du livret :

• Indice de confiance100/100
  •  Contrat garantiOui
  •  Taux d'intérêt5.65% annuel
  • Investissement minimum10.000,00 €
  •  Montant maximum par investisseur25.000,00 €
  •  Fréquence des échéancesMensuel
  •  Durée12 mois
  •  TypologiePLDT
  • Tacite reconductionOui
  •  Fond disponibleOui

Description du projet

Alliant disponibilité, sécurité et confort, le PLDT ADVANCED ne comporte aucun risque de perte en capital avec une garantie de vos fonds à 100%

Le PLDT ADVANCED est net d'impôts sans aucuns frais à l'ouverture.

Il rapporte 5,65% Net annuel au minimum et votre capital sera disponible sur la totalité de votre contrat.

Le PLDT ADVANCED est accessible à partir de 10 000 Euros et le plafond est de 24 999 Euros.

Le PLDT ADVANCED permet d’effectuer un retrait par mois. Il inclut également deux séances de trading hebdomadaire, avec 8 à 10 positions.

Vous bénéficierez d'une gestion facile et votre compte sera accessible 7j/7 et 24h/24 depuis votre espace client en ligne.

0
Riko1976

En complément du taux garanti, 2 trade de 5 minutes sont effectués par semaine (dont 1 en ma présence).

0
Farenheit456 Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   415

Apparemment c'est du trading. Donc le risque est plutôt élevé. Un capital garanti avec un tel taux de rendement semble illusoire... pour ne pas dire un autre mot.

0