Coatch sportif
dna.factory Messages postés 19707 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé un contrat de coacth virtuelle. J'ai signé un contrat de 12 mois mais je dois aider financièrement ma mere pour payer la maison de retraite de mon papa.
Puis je mettre fin à mon contrat Je dois limiter au max les dépenses inutiles
- Coatch sportif
- Lettre de démission d'un club sportif - Guide
- Frais de déplacement sportif - Guide
- Définition club sportif - Guide
- Paris sportif imposable - Forum Impôts
- Addiction paris sportif - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour
Vous avez signé un contrat pour bénéficier des conseils et d'un programme sportif donnés par un coatch sur internet? Si c'est cela il faut relire votre contrat à la case "résiliation"
Le fait que vous ayez moins de moyens financiers ne semble pas être une raison valable de résiliation Sans paiement de l'abonnement
Bonjour,
Au dela de 15 jours de délai de rétractation, la seule possibilité de mettre fin au contrat nécessitera de votre part l'impossibilité (totale et définitive) de pratiquer l'activité en question.
Ne plus pouvoir payer n'a jamais été une option. Et sauf contrat plus avantageux (ça ne sera jamais le cas), rompre le contrat vous rendra redevable de la totalité des sommes dues sur la totalité de la durée... sans pouvoir pour autant profiter du service (oui, c'est absurde, mais ça ne vous a pas dérangé au moment de signer).
Alors, maintenant, nous sommes tous convaincu que si vous cessez simplement de payer (opposition sur la carte), ce coach aboiera très fort, en utilisant des termes extrêmement connotés : huissier, justice, commissaire, prison !. Sauf que dans les faits, nous sommes convaincus qu'il ne fera jamais le nécessaire, en particulier parce qu'il n'est probablement pas irréprochable de son coté.