Demande conseil
Sousous -
Bonjour
Je suis étonné car j envoie pour la première fois il y a une semaine un SMS de la part d un service sécu pour prendre contact avec un médecin généraliste à domicile et ses réponses il'me mets
Bisous et des petits coeurs rouge...
Je ne suis pas sa copine ni sa chérie que je sache
Ce n'est pas une demande juridique mais c'est sa me choque.je.n ose pas lui dire et cette nuit il le contacte vers minuit et demi pour avoir de mes nouvelles
Je n'ai jamais vu cela.
Si je lui envoie SMS c'est que je suis malentendante
Que faire '
2 réponses
Bonjour,
Je suis étonné car j envoie pour la première fois il y a une semaine un SMS de la part d un service sécu pour prendre contact avec un médecin généraliste à domicile
Où avez vous obtenu ce numéro de téléphone qui serait à un médecin généraliste ? Cette personne qui serait médecin généraliste, le connaissez vous ? Quel est ce service sécu ?
Cdt
Bonjour,
Déjà je vous conseille de le lui faire savoir clairement la prochaine fois qu’il y a un problème ou même tout de suite.
« Je suis un peu surpris par votre langage. Avez vous bien compris que je suis en recherche de soins médicaux uniquement, pas d’une relation sentimentale ? Je suis flatté de vous plaire mais ça en restera là. Pouvez vous en tenir compte s’il vous plaît ? »
Apres si besoin vous porterez plainte pour harcèlement.
C'est surprenant sa façon de faire.
Il ne drague pas
Mais il a des façon de faire que je n accepte pas et de me déranger en pleine nuit pour me demander si sa va suite a un traitement qu il m'a prescrit et sa n a rien fait
.il est bien médecin j'ai vérifié sur son site
C'est la CPAM qui m a envoyé par mail ses coordonnées et je l'ai contactée par SMS car je suis malentendante.
Mais je sais me débrouiller...
Bonjour
C'est la CPAM qui m a donné les coordonnées de ce médecin
Non je ne le connais même pas...
Au début j avais peur vu qu il me mette
Bisous et des petits coeurs.
Il n'est pas bien .
En plus cette nuit il m envoie un SMS vers minuit et demi pour le demander si sa va suite a un traitement qui ne m a rien fait
Oui il est médecin
Moi j'ai trouvé son numéro de portable sur son site.