COURRIER IMPÔT RECTIFICATION

Bangous Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2024 - 12 déc. 2024 à 14:55
 pierrot895 - 13 déc. 2024 à 14:23

Bonjour, j’ai reçu un courrier des impôts me proposant une rectification sur déclaration, et dans cette lettre il m’annonce qu’il me doivent 300 € dans cette lettre ils me disent que j’ai 30 jours pour répondre, je les ai donc contacté sur le messagerie sécurisée des impôts, en leur disant que j’accepte la proposition de rectification, j’aimerais savoir combien de temps il faudrait pour recevoir l’argent svp ?

Sachant que j’ai envoyé le message le 02 et que j’ai eu une réponse me disant qu’ils prenais compte de mon message le 10.

merci! 

A voir également:

2 réponses

_lael_ Messages postés 5150 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 2 466
Modifié le 12 déc. 2024 à 15:19

Impossible de vous répondre.

Cela dépend probablement de votre SIP (Service Impôts des Particuliers) local et chacun a son propre délai de traitement selon sa charge.

Cela dépend aussi très probablement spécifiquement du gestionnaire de votre dossier, si c'est relatif à un dossier en cours, et donc à ses congés.

0

Attention aux arnaques.

Vous comprenez cette rectification ?

0