Retraite fr
RésoluLuigi.de Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2024 - 24 juil. 2024 à 22:40
- Retraite fr
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
4 réponses
Déclaré par votre employeur... Ça ne veut pas dire grand chose. Vous travaillez ou pas ? Date de naissance ?
24 juil. 2024 à 19:54
J'ai une fiche des fiches de paye mais je ne travaille plus. Né le 22 juillet 1963. Ça marche fred ?
Donc vous avez des bulletins de salaire à 0 euro. Techniquement, vous êtes dans les effectifs de l'entreprise, et avez encore un contrat de travail. L'employeur est tenu de vous verser une indemnité de départ en retraite si la convention le prévoit et si vous êtes dans la même situation au 31/07/2025. Votre retraite pour substitution invalidité aura un point de départ au 01/08/2025, et vous devez en prévenir votre employeur, normalement au moins 2 mois avant (préavis de départ en retraite)
24 juil. 2024 à 22:40
Merci beaucoup fred pour ta réponse qui m'est très précieuse. Mille merci. Bien a toi.