Indemnité transactionnelle prud'hommes et points retraite
Résolu
stella177
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
stella177 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stella177 Messages postés 278 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai bénéficié d'une "indemnité transactionnelle de 5000 euros nets de CSG-CRDS aux titre de dommages et intérêts transactionnels, globaux, définitifs et forfaitaires".
Je reprends les termes exacts.
C'était suite à un prud'homme et ça concernait un rappel d'heures supplémentaires.
Est-ce que des points de retraite complémentaire peuvent m'être accordés pour cette transaction ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Indemnité transactionnelle prud'hommes et points retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
J'ai simplement un document intitulé "protocole transactionnel" qui a été signé par les deux parties.
Aucune cotisation, aucun bulletin de salaire correspondant...
D'ailleurs, la transaction n'était pas imposable.
Donc sans cotisation, pas de point.
Merci