Preuve recherche travail / cerfa 11530.11

Patience551966 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2024 - 15 juil. 2024 à 11:41

Bonjour,

Mon fils de 27 ans , qui vit avec mon ex épouse, ne cherche pas sérieusement de travail (j'ai réuni un faisceau de preuves) depuis qu'il a obtenu son diplome de master2 en octobre 2023.

Ma demande, étayée par par mal de pièces, consiste eb deux points : 

Demander le remboursement de la pension pour son entretien et éducation que je verse à sa mère sur toute la période ou j'ai les preuves de sa non recherche sérieuse 

Demander que me soient  dorénavant fournies mensuellement des preuves de recherche d'emploi sérieuse sans que j'ai besoin de les réclamer  par lettre recommandée ( ce que j'ai du faire par trois fois, en recevant des éléments prouvant que la recherche n'est pas sérieuse)

J'ai formuler une requete en ce sens au JAF  ; mon dossier renseigné suivant CERFA 11530;11 m'a été retourné, au motif que j'ai renseigné la case 4 (qui concerne la contribution à l'entretien et à l'education des enfants) , mais n'ai pas précisé le nouveau montant de cette contribution (alors que ca n'est pas du tout l'objet de ma demande) .

Faut il que je renseigne la case 5 (qui s'intitule "autre demande"), pour ne pas courir le risque de me voir retourné encore une fois le dossier? (un mois de perte de temps, plus les pièces administratives de moins de trois mois à redemander, j'étais hors délai)

Merci par avance sur vos lumières pour cette question un peu technique relative au formulaire cerfa 11530.11

A voir également: