Ticket transcach
dany311 Messages postés 20973 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 30 avril 2024 à 19:07
4 réponses
30 avril 2024 à 15:39
Bonjour
Je pense surtout que vous vous êtes fait arnaqué. Le scénario de la personne bloqué et qui a besoin d'argent pour bouger c'est un classique de l'arnaque par ces systemes de paiement. Il pousse jusqu'à ce que vous vous en rendiez compte.
bonjour
c'est effectivement une arnaque
tant que vous enverrez de l'argent il vous en demandera de plus en plus pour diverses raisons
soit c'est un "ami internet" que vous ne connaissez que par internet donc n'importe qui se cache derrière..
soit c'est quelqu'un qui a piraté votre boite mail et qui se fait passer pour votre ami
dans les 2 cas votre argent est parti dans les poches d'un arnaqueur
un autre exemple ,que j'ai vécu mais je n'ai pas marché dans l'arnaque: votre sœur ou frère ou un membre proche de votre famille vous contacte par mail pour dire qu'il a besoin d'argent pour telle ou telle raison....je connaissais l'arnaque et j'ai appelé directement la personne qui m'a dit quelle n'avait jamais envoyé ce mail...
avez vous pris contact directement par vous même et par téléphone avec cet ami?
30 avril 2024 à 17:33
Bonjour
J’ai un ami certainement du genre 'qui ne vous veut pas du bien'..
Un 'ami' sans doute purement virtuel rencontré sur un des nombreux Réseaux Sociaux passablement pourris.. Ce serait étonnant que le pseudo 'ami' soit près de Buckingham Palace ou à Hyde Park en ce moment..
Histoire-arnaque hélas déjà vue des centaines de fois..
Aucun recours n'est possible puisque ces foutus Trans Crash sont intraçables ce qui en fait l'outil idéal pour les escrocs..
A+
30 avril 2024 à 19:07
Bonjour
vous avez perdu 1500 euros et l'arnaqueur en profite pour vous tirer encore plus