Notification de retraite "annulée"
WalkingFred Messages postés 1110 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 22 nov. 2023 à 20:48
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3 réponses
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Il manque peut-être une pièce dans votre dossier
IBAN à votre nom si vous n'avez rien reçu encore.
Certificat de vie
Bonjour,
Aucune traces d'annulation dans votre description, ce n'est pas une absence de RIB sinon c'est sur la notification que ces termes auraient employés et le paiement aurait été interrompu à partir du premier août et non pas du premier novembre (mensualité due le 9 décembre prochain), vous avez bien reçu un virement pour les 3 mensualités dues ?
Une possibilité serait que vous ayez fourni un RIB périmé depuis, les mensualités en retard ayant été versés mais retourné par la banque ce qui peut aussi correspondre à cet énoncé.
Si il s'agit d'un RIB périmé vous pouvez avoir facilement une confirmation en les contactant par téléphone ou internet mais pour un autre motif vous ne pourrez avoir de réponse que par courrier.
Vous avez bien cessé toutes activités professionnelles avant le premier août et n'en avez plus depuis ?
22 nov. 2023 à 20:48
Il serait intéressant, voire capital, de savoir quelle information manquante est assez importante pour suspendre un paiement en cours sur une retraite personnelle. Sinon, que pourrait-on faire pour vous, à part supposer dans le vide ?