- Aah et retraite pour inaptitude
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
- Retraite : voici les nouveaux seuils de revenus à partir desquels la CSG sera prélevée sur les pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
Modifié le 31 juil. 2023 à 17:56
Bonjour,
Que vous soyez inquiète, c'est concevable mais multiplier les posts sur des sujets équivalents n'est pas justifie.
C'est quoi la vraie question ? C'est la 5eme ou 6eme intervention différente et je ne vois toujours pas votre questionnement réel... Pourquoi ne poursuivez-vous pas une conversation déjà commencée ? Vous multipliez les interventions, vous éparpillez les informations. Il y en a partout, rien n'est au même endroit. On vous l'a déjà dit, en +. Et j'ai déjà répondu AUSSI à ce questionnement global : techniquement vous avez l'AAH, donc vous aurez l'inaptitude. Il suffira de demander votre retraite au titre de l'inaptitude pour un point de départ à vos 62 ans.
Bonjour Monsieur AAH pas à vie pas sur que renouvelée je savais même pas ce que c'était . RQTH non plus ! Arrêt ALD idem Sinon je l'aurai demandée il y a 40 ans pas à 60 retraite pour inaptitude c'est pareil . Mes médecins m'avaient assuré invalidité. Perdu. Pas accordé. Je tente autre chose au fur et à mesure. Merci de votre patience je sais pas quoi faire pour m'en sortir, depuis l'âge de 19 ans je me débats seule avec plein de pb désolée du dérangement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question31 juil. 2023 à 20:49
Vous avez une assistante sociale ?
Bonjour,
Vous pouvez prendre rdv en ligne auprès de la CARSAT, ainsi vous aurez vos réponses.
Ce sont des questions médicales, la CARSAT n'a pas la réponse.
Soit il y a une notification d'attribution AAH ou Pi, soit c'est le service médical d'une CPAM qui s'y colle et on fait avec leur décision.
Les documents médicaux ne font qu'encombrer, secret médical oblige on a pas à regarder ce qu'il y a dedans même si on est arrosé avec sans raison, de toute façon on a pas les compétences requises pour déterminer comment les interpréter.