Cumul d'emploi
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 2 avril 2023 à 18:36
- Forum cumul emploi retraite assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
3 réponses
Modifié le 27 mars 2023 à 16:37
Bonjour
.
Normalement, le contrat de vacataire est réservé au secteur public.
La restauration relève du secteur privé.
Pour vous, il s'agirait d' "extra", CDD (Contrat à Durée Déterminée) de très courte durée.
D'accord mais la question c'est est-ce que j'ai le droit de faire des "extra" sur mon jour de repos et mes congés éventuellement ou les soirs....
Merci
Modifié le 2 avril 2023 à 18:36
Bonjour,
Vous pouvez cumuler plusieurs emplois dans la mesure où vous respectez la durée légale de travail et de repos hebdomadaire:
- Les durées maximales de travail : 10 heures par jour et 48 heures par semaine (ou 44 heures sur 12 semaines consécutives)
- Les repos : repos quotidien de 11 heures consécutives et repos hebdomadaire de 35 heures consécutives.
Donc si vous n'avez QUE le dimanche de repos et que vous travaillez ce jour là, vous n'avez pas vos 35h consécutives de repos hebdomadaire.
Sachez que votre employeur peut vous demander une attestation écrite certifiant que vous respectez les dispositions relatives à la durée du travail.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1945
Cordialement